Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés
Association 10 dés

Association 10 dés

Tout commence par un lancé de dés.

La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés.

Que ce soit en mode coopératif ou compétitif.

22,50 €
TTC Livraison en 24/48h possible
Quantité
En stock

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Association 10 dés

Association 10 dés, tout commence par un lancé de dés.

La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures !

Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés.

Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés.

Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées !

Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ».

Dans le mode compétitif, le chrono est lancé : Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. 

Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées !

Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie...

Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance !

En Mode compétitif :

Envie d’un affrontement épique et sympa autour d’idées percutantes ou farfelues ? Alors, rassemble au moins 3 personnes 

autour de toi et c’est parti !

Le but, ici, c’est de foncer vers la victoire en réalisant des associations de plus en plus difficiles.  

C’est fun, c’est rapide… C’est parti !

En Mode coopératif :

Envie d’un peu d’amour dans ce monde de brutes ?

Alors, pas de duel : on joue ensemble pour atteindre un objectif commun. Il suffit d’être au moins deux pour lancer la partie.

Votre objectif : remplir les neuf cases principales du carré magique ET un des six espaces hors du plateau avant d’avoir commis 5 erreurs.

Points forts :

- Deux modes de jeu: 100% compétitif ou 100% coopératif.

- 144 mots: une infinie rejouabilité. 

- Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs.

- Contient une piste de dés.

Détails du produit

ACT IN GAMES
1537

Fiche technique

Age Minimum
10
Durée
Entre 30 min et 1h
Joueur Min
2
Joueur Max
8
Difficulté
Facile
Auteur
Thierry Saeys, Yves Hirschfeld
Illustrateur
Vincent Joassin
Type de jeu
Ambiance - Défis - Fou rire

Contenu

24 dés, 2 pions Équipe, 1 plateau recto-verso avec le Mode Coopératif et le Mode Compétitif, 1 piste de dés, 1 livret de règles.