Paladins du Royaume de l'Ouest
Paladins du Royaume de l'Ouest
Paladins du Royaume de l'Ouest
Paladins du Royaume de l'Ouest

Paladins du Royaume de l'Ouest

Bâtir un Royaume c'est bien... le défendre c'est mieux !

An 900 (environ), les temps sont troubles !

39,90 €
TTC Livraison en 24/48h possible
Quantité
En stock

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Paladins du Royaume de l'Ouest

An 900 (environ), les temps sont troubles !

En dépit des efforts déployés récemment pour développer la Cité, les villages environnants demeurent menacé par des forces extérieures...

Les Sarrasins rôdent autour des frontières, tandis que les Vikings pillent systématiquement richesses et bétail. Même les Byzantins, à l'Est, ont montré leur penchants les plus sombres...

En tant que preux Nobles, les joueurs doivent rassembler les ouvriers de la ville pour se défendre, bâtir des fortifications et redonner confiance dans tout le pays.

Heureusement, vous n'êtes pas seuls. Dans sa grande sagesse, le Roi a envoyé ses plus vaillants chevaliers pour donner un coup de main.

Alors préparez les chevaux et affûtez les épées !

Au fur et à mesure que le jeu avance, les joueurs augmentent progressivement leur foi, leur force et leur influence.

Ces paramètres affecteront non seulement le score final, mais ils détermineront également la portée de leurs actions.

Construisez des avant-postes et des fortifications, engagez des moines et des ouvriers, affrontez les assaillants, et offrez à votre Cité la prospérité qu'elle mérite !

But du jeu :

Le but du jeu Paladins du Royaume de l’Ouest est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie.

Les points sont gagnés en établissant des Garnisons et en construisant des Fortifications, en missionnant des Moines et en affrontant les Envahisseurs.

À chaque Manche, les joueurs réclameront l’aide d’un Paladin spécifique et rassembleront des ouvriers pour accomplir des tâches.

Au fil de la partie, les joueurs augmenteront petit à petit leur foi, leur force et leur influence.

Ces critères affecteront non seulement leur score final, mais détermineront aussi la portée de leurs actions.

La partie se termine à la fin de la 7ème Manche.

Détails du produit

PIXIE GAMES
1461

Fiche technique

Age Minimum
12
Durée
Entre 2h et 3h
Joueur Min
1
Joueur Max
4
Difficulté
Intermédiaire
Auteur
Shem Phillips, SJ MacDonald
Illustrateur
The Mico
Type de jeu
Combat - Conquête, Gestion - Developpement - Construction

Vous aimerez aussi