Star Wars : Légion - Gardes Royaux de l'Empereur

Gardiens Royaux
22,50 €
TTC
Quantité
Expédition entre 3 et 5 jours

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Avec ses prodigieuses compétences de la Force, l’Empereur Palpatine n’a guère besoin de protection. Néanmoins, la concentration de tant de points en une seule figurine est une proposition risquée pour n’importe quelle armée, et l’Extension d’Unité Gardes Royaux de l’Empereur peut fournir la protection dont l’Empereur Palpatine a besoin pour survivre aux derniers tours d’une partie.

Les quatre figurines non peintes et faciles à assembler de cette extension peuvent répondre rapidement à n’importe quelle menace contre l’Empereur Palpatine ou toute autre unité de troupes alliées à portée de leur capacité Gardien 2. De plus, ces troupes sont les meilleures que l’armée Impériale a à offrir, vous pouvez donc être sûr qu’elles n’abandonneront pas leur poste à un moment crucial. Ils font preuve d’une discipline remarquable, même dans les situations les plus désespérées, leur permettant de retirer jusqu’à deux pions suppression lorsqu’ils reçoivent un ordre.

Même sans l’Empereur en jeu, les Gardes Royaux sont toujours des experts du combat au corps-à-corps, et peuvent découper tous les ennemis qui s’approchent d’un peu trop prés. De plus, ils peuvent rapidement charger dans la bataille et effectuer une attaque de corps-à-corps gratuite après avoir effectué une action de déplacement. Enfin, l’ajout d’un Garde avec Bâton Statique peut fournir un avantage critique dans le combat au corps-à-corps, rendant les Gardes Royaux immunisés aux attaques perforantes.

Un exemplaire de la boîte de base de STAR WARS : LÉGION est nécessaire pour jouer. Cette boîte contient des figurines non peinte à assembler.

Détails du produit

1SWLEGIONE19

Fiche technique

Age Minimum
14
Durée
Entre 2h et 3h
Joueur Min
2
Difficulté
Experts
Contenu
4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 5 cartes Amélioration , 10 pions divers et 1 feuillet de règles.
Auteur
Alex Davy
Type de jeu
Combat - Conquête