Black Rose Wars

Lequel des mages deviendra le plus puissant...

89,90 €
TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Black Rose Wars

Turin, 1490 : Une des Loges de Mages les plus puissantes et secrètes de tous les temps s’est installée dans la cité magique. Tous les dix ans, la Loge de la Rose Noire héberge des Mages venus des quatre coins du monde, pour désigner le nouveau Grand Maître qui dirigera la Loge durant la prochaine décade. Plusieurs Écoles non-affiliées cherchent à se faire un nom parmi les grands Magisters de la Loge afin d’accéder aux secrets de ses arcanes.

Venez participer à la bataille. Choisissez votre École de Magie et déchaînez votre fureur sur le champ de bataille ! Mais méfiez-vous car la Loge est vivante et aucun Mage ne sera autorisé à s’asseoir sur le trône du Grand Maître s’il ne le mérite pas !

Dans Black Rose Wars, chaque joueur incarne l'un des puissants Mages de l'Ordre de la Rose Noire qui cherche à devenir le Nouveau Grand

Maître en acquérant le pouvoir de l’Artefact de la Rose Noire.

Au début de la partie, les Mages se trouvent dans leurs salles de méditation (Cellules) au sein de la Loge.

Ils devront utiliser leurs pouvoirs pour se frayer un chemin à travers la Loge et apaiser l'Artefact de la Rose

Noire, doué de conscience, pour le maîtriser.

Chaque Mage possède un Grimoire de Cartes de Sorts appartenant à six écoles de magie différentes. Ils devront en acquérir bien d'autres s'ils veulent vaincre leurs opposants.

À la fin de la bataille, le Mage ayant accumulé le plus de puissance sera reconnu comme un digne successeur par la Rose Noire et couronné Grand Maître de l'Ordre.

Détails du produit

1063

Fiche technique

Age Minimum
14
Durée
Entre 1h et 2h
Joueur Min
2
Joueur Max
4
Difficulté
Experts
Auteur
Marcon Montanaro
Illustrateur
Giovannu Pirrotta, Henning Ludvigsen
Type de jeu
Deck Building

Contenu

  • 1 plateau de Pouvoir, 1 plateau d'événement, 4 fiches de Mage, 23 salles, plus de 120 marqueurs, 130 cubes, 238 cartes de sort, 11 cartes de référence, 30 cartes d'évocation, 60 cartes de quête, 60 cartes d’événement, 24 épingles de rose, 34 figurines (4 Mages, 30 Invocations)

Vous aimerez aussi