copy of Azul - Pavillon d'été

Après les succès d'Azul et Azul les Vitraux de Sintra, Pavillon d'été est le troisième titre de la renommée collection Azul !

Venez embellir le pavillon d'été de la famille royale du Portugal ! 

Dans ce nouveau jeu, indépendant des deux précédents, nous revenons au Portugal, pour construire le Pavillon d’été du roi Manuel Premier.

€13.50
Tax included Livraison en 24/48h possible
Quantity
En stock

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Azul : Pavillon d'été (du roi Manuel Premier)

Dans Azul : Pavillon d'été, les joueurs ont pour tâche de garnir les planchers du pavillon d'été selon les volontés du défunt roi Manuel 1er. Ce bâtiment est érigé pour honorer les membres prestigieux de la famille royale du Portugal. Les fans reconnaîtront immédiatement la mécanique de draft d'Azul, mais seront intrigué par la nouvelle façon de marquer des points basée sur l'assemblage de motifs de tuiles. La nouvelle forme des tuiles permet maintenant de créer de magnifiques motifs en étoile sur votre plateau joueur. Vos yeux ainsi que votre esprit se régaleront d'Azul : Pavillon d'été !

Azul et Azul les Vitraux de Sintra, conçu par le célèbre auteur Michael Kiesling, et illustré par le renommé Chris Quilliams, Azul : Pavillon d'été ramène les joueurs au Portugal.

Ce jeu est destiné à des artisans à partir de 8 ans. Alors que la construction d'une tel pavillon aurait pris plusieurs années, il suffit de 30 à 45 minutes pour joueur une partie d'Azul Pavillon d'été.

Azul : Pavillon d'été, règle du jeu

La mécanique reste la même que dans les deux jeux précédents (Azul et Azul Sintra).

La principale différence du pavillon d’été réside dans la forme particulière de ses tesselles, en forme de losanges.

Azul : Pavillon d'été dure 6 tours.

Ce plateau de jeu se compose de 7 étoiles à 6 branches sont représentées pour donner vie à la mosaïque du sol.

Au début de chaque tour, on va remplir les tuiles fabriques présentes au centre de la table. À chaque tour, un type de tuiles est considéré comme étant un “joker”.

Si vous entourez un pilier, une statue ou une fenêtre, vous gagnez un bonus. D’un tour à l’autre vous ne pouvez garder que 4 tuiles pour le tour suivant. Celles en trop vous coûteront des points négatifs.

Product Details

PLAN B GAMES
1742

Data sheet

Age Minimum
8
Durée
Entre 30 min et 1h
Joueur Min
2
Joueur Max
4
Difficulté
Intermédiaire
Auteur
Michael Kiesling
Illustrateur
Chris Quilliams
Type de jeu
Placement

You might also like

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :