AuZtralia

Soyez le joueur à avoir éliminé le plus de Grands Anciens sans que votre port ne soit détruit, en coopérant quand cela est nécessaire.

€53.90
Tax included Livraison en 24/48h possible
Quantity
En stock

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

AuZtralia se déroule dans des années 30 alternatives où l’humanité, enfin libérée du joug des Grands Anciens, découvre l’Australie… et ses sombres habitants ! Ce jeu est la suite thématique de A Study In Emerald de Martin Wallace.

Soyez le joueur à avoir éliminé le plus de Grands Anciens sans que votre port ne soit détruit, en coopérant quand cela est nécessaire.

De votre port sur la côte de l’Australie, vous construirez une ligne de chemin de fer vers l’intérieur des terres pour exploiter des mines et établir des fermes. Votre Plateau de Joueur représente les ressources et les unités militaires présentes dans votre port. Tout ce que vous entreprenez dans le jeu coûte du temps. Vous devenez le joueur actif quand votre disque est sur l’espace le plus bas de la Piste de Temps. Vous prenez alors un des cubes de votre QG et le placez dans l’une des Cases d’Action de votre Plateau de Joueur et effectuez l’action correspondante. Les Grands Anciens finiront par se réveiller et se déplaceront sur la carte, semant destruction et chaos. Vous devrez les attaquer avant qu’ils ne s’en prennent à vos biens. La partie se termine quand tout le monde a dépensé un certain nombre de Points de Temps (ou qu’un port a été détruit). Le vainqueur sera le joueur avec le plus de points de victoire… et ce sera peut-être les Grands Anciens !

Un jeu mêlant gestion, aventure et affrontement.
Les joueurs contre le moteur du jeu: les Grands Anciens, qui forment un joueur à part entière.
Un mode solo passionnant.

Product Details

54

Data sheet

Age Minimum
14
Durée
Entre 1h et 2h
Joueur Min
1
Joueur Max
4
Difficulté
Experts
Auteur
Martin Wallace
Illustrateur
James Colmer
Type de jeu
Gestion - Developpement - Construction

Contenu

1 Plateau de jeu double-face, 4 Plateaux de Joueurs double-face, 4 Marqueurs de Port en bois, 90 Cubes en bois (20 de chaque couleur, 10 violets), 13 Disques en bois (3 de chaque couleur, 1 violet), 84 Pions de Fermes (21 de chaque couleur), 80 Pions de Rails (20 de chaque couleur), 50 Pièces en plastique de Charbon, 50 Pièces en plastique de Fer, 50 Pièces en plastique d'Or, 7 Pièces en plastique de Phosphate, 36 Cartes Personnage, 40 Cartes Grand Ancien, 30 Cartes Révélation, 10 Cartes d'Objectifs solo, 5 Cartes pour deux joueurs, 25 Tuiles Unités Militaires, 43 Tuiles Grand Ancien, 20 Tuiles Découverte, 13 Pions de Santé Mentale, 17 Pions de Points de Victoire, 2 Pions de combat, 1 Livret de règles, 1 Aide de jeu.