Star Wars : Légion - Empereur Palpatine
Star Wars : Légion - Empereur Palpatine
Star Wars : Légion - Empereur Palpatine
Star Wars : Légion - Empereur Palpatine

Star Wars : Légion - Empereur Palpatine

Commandant suprême, pour 210 points, l’Extension Commandant Empereur Palpatine procure à votre armée un commandant qui peut aisément tirer les ficelles depuis l’arrière garde, ce qui permet aux unités de soldats alliés d’accéder à des occasions supplémentaires de bouger et d’attaquer.

Dans un même temps, l’Empereur peut canaliser son agressivité dans des Éclairs de la Force mortels, lui permettant de lancer six dés en une seule attaque. 

€11.50
Tax included
Quantity
Expédition entre 3 et 5 jours

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Star Wars : Légion - Empereur Palpatine

En tant que souverain de l’Empire galactique, l’Empereur Palpatine dispose d’une puissance militaire indescriptible. Une simple vague de sa main peut envoyer des légions de stormtroopers au combat ou ordonner la destruction d’une planète entière. Cela ne signifie pas pour autant que l’Empereur ne soit pas lui-même un combattant redoutable.

Lorsqu’il apparaît sur les champs de bataille de Star Wars : Légion, l’Empereur Palpatine fait preuve de maîtrise dans deux des compétences qui l’ont aidé à atteindre sa position actuelle : manipuler les unités amies et ennemies et, lorsque le moment est venu, libérer la pleine puissance de ses pouvoirs de la Force sur ses ennemis.

Pour 210 points, l’Extension Commandant Empereur Palpatine procure à votre armée un commandant qui peut aisément tirer les ficelles depuis l’arrière garde, ce qui permet aux unités de soldats alliés d’accéder à des occasions supplémentaires de bouger et d’attaquer. Dans un même temps, l’Empereur peut canaliser son agressivité dans des Éclairs de la Force mortels, lui permettant de lancer six dés en une seule attaque.

Malgré sa grande puissance, ces capacités ne font qu’effleurer la surface de l’impact potentiel de l’Empereur sur une bataille.

Ses trois cartes commandement vous offrent encore plus d’options pour façonner votre stratégie et mettent encore plus en valeur le talent de l’Empereur Palpatine pour plonger ses ennemis dans des situations difficiles.

Jouer Donne Libre Court à la Colère, par exemple, pourrait forcer une unité ennemie à choisir entre poursuivre un pion objectif et lancer une attaque malavisée.

Un exemplaire de la boîte de base de STAR WARS : LÉGION est nécessaire pour jouer. Cette boîte contient une figurine non peinte à assembler.

Product Details

812

Data sheet

Age Minimum
14
Durée
Entre 2h et 3h
Joueur Min
2
Difficulté
Experts
Auteur
Alex Davy
Type de jeu
Combat - Conquête

Contenu

1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 3 cartes Amélioration, 21 pions divers et 1 feuillet de règles.

You might also like