Star Wars Armada
Star Wars Armada
Star Wars Armada
Star Wars Armada

Star Wars Armada

Star Wars : Armada, un jeu de figurines tactique de batailles entre flottes dans la galaxie Star Wars.

€89.90
Tax included
Quantity
Expédition entre 3 et 5 jours

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Star Wars : Armada

C'est un jeu de figurines pour 2 joueurs où vous prendrez part à des batailles spatiales épiques se déroulant dans la galaxie Star Wars !

Les gigantesques Destroyers Stellaires livrent bataille contre les corvettes et les frégates Rebelles. Des batteries de turbolasers libèrent des torrents de feu contre les escadrons d’X-wings et de chasseurs TIE. Des équipes d'ingénieurs se hâtent de rediriger la puissance disponible vers les boucliers défaillants. Les tirs de laser et les explosions déchirent le champ de bataille. Même un vaisseau isolé peut changer le cours du combat.

Dans Star Wars : Armada, vous endossez le rôle d'un amiral de flotte, au service de la Marine Impériale ou de l'Alliance Rebelle. Vous assemblez votre flotte et vous engagez l'ennemi. En utilisant le gabarit de manœuvre unique du jeu, vous dirigez vos vaisseaux capitaux à travers le champ de bataille, alors même que des escadrons de chasseurs vrombissent autour de vous. Puis, lorsque ces vaisseaux échangent des tirs, c'est à vous de décider des tactiques que vous mettrez en place pour infléchir le cours de la bataille et, peut-être, le destin de la galaxie.

Product Details

804

Data sheet

Age Minimum
14
Durée
Entre 1h et 2h
Joueur Min
2
Difficulté
Experts
Auteur
Christian T. Petersen, James Kniffen
Type de jeu
Combat - Conquête

Contenu

1 Corvette CR90, 1 frégate Nébulon-B, 1 Destroyer Stellaire de classe Victory, 3 socles de vaisseau, 4 escadrons de X-wings, 6 escadrons de chasseurs TIE, 10 disques d’escadron, 10 glissières d’activation, 3 dés d’attaque rouges, 3 dés d’attaque bleus, 3 dés d’attaque noirs, 1 règle des portées, 1 gabarit de manœuvre, 6 cadrans de commandement, 3 cadrans de vitesse, 6 cartes de vaisseau, 4 cartes d’escadron, 4 cartes de référence, 12 cartes d’objectif, 18 cartes d’amélioration, 52 cartes de dégâts, 6 pions d’obstacle, 4 marqueurs de zone de mise en place, 99 autres pions divers, 1 livret d’apprentissage, 1 livret de référence.