Dice City

Par décret de la Reine, il nous faut une nouvelle capitale !
€35.90
Tax included Livraison en 24/48h possible
Quantity
En stock

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

Description

Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente. Son altesse royale, la Reine a décrété qu'il nous fallait une nouvelle capitale, l'ancienne ayant été saccagée par les hordes de barbares et de bandits venant du sud. En tant que chefs d'une des familles influentes de la noblesse du pays, les joueurs vont s'affronter pour faire de leur cité le futur emplacement de la nouvelle capitale royale de Rolldovia. Vous devrez choisir la meilleure voie pour obtenir l'approbation de tous à travers le royaume.
Dice City est un jeu de pose d'ouvriers représentés par des dés dont la localisation sera décidée par la valeur et la couleur de chacun de vos 5 dés. A vous d'utiliser de tactique et de stratégie pour optimiser vos résultats !
Les possibilités sont nombreuses pour améliorer votre cité, créer de fortes armées, construire des bâtiments prestigieux ou ouvrir des routes commerciales. Le secret de la réussite repose dans la gestion attentive de votre ville et de ses ressources naturelles pour faire votre fortune.

Product Details

228

Data sheet

Age Minimum
14
Durée
Entre 30 min et 1h
Joueur Min
1
Joueur Max
4
Difficulté
Intermédiaire
Contenu
1 plateau central, 15 tuiles quartier, 1 sous-marin en carton, 9 dés translucides, 60 ressources, 1 pion premier joueur, des points de prestiges, 1 livret de règles.
Auteur
Vangelis Bagiartakis
Type de jeu
Gestion - Developpement - Construction